Les lecteurs demandent: Comment Transformer Un T-shirt En Sac?

Comment faire un sac dans un tee shirt?

Prenez votre tee shirt et posez le à plat sur la table.

  1. Pliez le en deux comme sur la photo.
  2. Puis découpez le comme sur la photo suivante.
  3. Après découpe, votre tee shirt doit ressembler à ça:
  4. Prenez votre machine à coudre ou votre aiguille et fils et cousez le bas du tee shirt.
  5. Voila, vous avez un sac en tissus.

Comment réutiliser un T-shirt?

1001 façons de réutiliser de vieux T – shirts

  1. Un sac réutilisable. Avoir un sac réutilisable, c’est bien, en créer un en réutilisant un vieux t – shirt, c’est mieux!
  2. Un tablier pour enfants.
  3. Une courtepointe.
  4. Des bracelets.
  5. Un foulard à franges.
  6. Recouvrir de vieux bracelets.
  7. T – shirts sans côtés.
  8. Pochoirs.

Comment transformer un tee shirt trop petit?

O – Coupez les côtés, en mesurant la largeur du tee – shirt trop petit + 1 cm de chaque côté (marge de couture). Vous devez obtenir deux bandes de tissu. O – Épinglez les côtés des deux bandes, l’endroit de chaque bande l’une sur l’autre. Faites bien attention à ce que les coutures d’ourlet soient bien l’une sur l’autre.

You might be interested:  FAQ: Comment Faire Un Sac Pour Transporter Une Tarte?

Comment transformer un pull en sac?

Mettre le pull dans une taie d’oreiller en ajoutant: deux serviettes éponges, 1 jean, 1 cuillère à café de copeaux de savon et 1 cuillère à café de bicarbonate de soude. (Cela permet au détergent de vraiment frotter et de faire gonfler les fibres.) Fermer ensuite avec un lien élastique la taie d’oreiller.

Comment faire un sac avec un short?

Commencez par couper l’une des jambes, juste en dessous de l’entrejambe. Pliez le jean en deux, puis utilisez la première jambe comme un guide pour la seconde. Ainsi, le fond du sac sera bien régulier X Source de recherche. Un short, une jupe ou un pantacourt en jean pourraient aussi faire l’affaire.

Comment féminiser un t-shirt d’homme?

Découpez votre vieux T – shirt pour le féminiser La première étape de la customisation consiste à féminiser le T – shirt. Pour cela, à l’aide d’une paire de ciseaux, commencez par découper les manches, en respectant la couture initiale pour un rendu plus régulier. Continuez en travaillant le décolleté.

Comment faire une robe à partir d’un tee-shirt?

Commencez par découper 2 bandes de 40 x 120 cm dans le tissu, à l’aide de la paire de ciseaux. Cousez ensuite les morceaux de tissu endroit contre endroit aux extrémités, à l’aide de la machine à coudre. Faites ensuite un ourlet avec au niveau du bas de la jupe. Coupez ensuite le bas du tee – shirt.

Comment transformer un vieux t-shirt en crop top?

Quelle que soit la coupe de votre t – shirt, en raccourcissant sa taille, vous pourrez réaliser un crop top en quelque secondes. Attention à ne pas couper en plein dans le motif, s’il y en a un. Cela n’aurait pas d’intérêt. Vous pourrez également raccourcir les manches, si cela se prête mieux au style de votre crop top.

You might be interested:  Réponse Rapide: Combien De Temps Dure Un Sac De 15kg De Pellets?

Comment couper un tee shirt trop long?

Coupez un morceau de tissu dans un tissu assorti (contrastant ou ressemblant) et transformez-le en bride. Pour cela, pliez le en deux envers contre envers, épinglez les longs côtés et un petit côté, piquez puis retournez sur l’endroit. Surpiquez les bords (avec une autre couleur si vous le souhaitez comme ici).

Comment agrandir un vêtement?

Remplissez d’abord un récipient d’eau tiède avant d’y ajouter deux cuillères à soupe d’après-shampoing ou de shampoing pour bébé. Laissez tremper pendant trente minutes, cela va détendre la fibre du vêtement. Ensuite, il suffit de l’essorer puis de faire sécher à plat. Le tour est joué!

Comment rallonger un haut trop court?

Mais si vous en avez qui sont au fond du placard, il y a des chances pour que vous ne souhaitiez plus les mettre car justement, ils sont trop courts. Pas de panique, vous pouvez les rallonger. Mais si rajouter du tissu dans le bas du top ne vous semble pas très heureux, peut-être que vous pouvez en rajouter au milieu.

Comment moderniser un gilet?

Piochez dans votre boîte pleine de boutons dépareillés pour donner du tonus à un gilet classique. À l’aide d’une paire de petits ciseaux, retirez les boutons du gilet. Remplacez-les avec des boutons de même taille. Fixez sur la lisière du gilet d’autres boutons de tailles, de formes et de coloris différents.

Comment transformer un gilet?

Vous ne voudriez pas qu’il rétrécisse. Coupez le pull en son milieu. Vous pouvez tracer un trait au feutre effaçable et évitez de trop tirer sur la maille quand vous la coupez. Mesurez et coupez les bandes de tissu: elles doivent faire 5 cm de large et être 5 cm plus longues que la hauteur du pull en son milieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *