Les lecteurs demandent: Comment Transformer Un Pull En Sac?

Comment transformer un pull laine?

Coupez le corps du pull et cousez les bords pour éviter qu’ils s’effilent. Plus votre pull est grand, plus l’écharpe le sera. Pour ce faire, utilisez les manches du pull coupés au niveau de la couture. Enveloppez la couronne puis utilisez la colle chaude pour fixer.

Comment transformer un pull trop grand?

Vous avez la possibilité de rétrécir des pulls en mohair, en angora, en cachemire ou en laine à l’aide d’un sèche-linge ou d’une machine à laver. Vous pouvez aussi façonner un pulloveur en laine avec vos mains, faire bouillir et repasser un pull en coton ou coudre n’importe quel pull pour qu’il s’ajuste à votre corps.

Comment moderniser un gilet?

Piochez dans votre boîte pleine de boutons dépareillés pour donner du tonus à un gilet classique. À l’aide d’une paire de petits ciseaux, retirez les boutons du gilet. Remplacez-les avec des boutons de même taille. Fixez sur la lisière du gilet d’autres boutons de tailles, de formes et de coloris différents.

Comment Croper un pull?

Quelques conseils de base pour se l’approprier On le choisit de forme carrée, c’est-à-dire court mais large dans le bas. Exit le bord côte! A même la peau, on l’associe à une jupe ou un pantalon à taille très haute. La solution idéale, c’est la superposition!

You might be interested:  Question: Comment Faire Un Sac A Main Pate A Sucre?

Comment couper un pull pour en faire un gilet?

Cette technique consiste à crocheter une bande de mailles de part et d’autre de la maille centrale de la bande de steek. Une fois fait, il suffit de couper! Les mailles sont bien maintenues et les bandes se rabattent vers l’intérieur.

Comment refaire un pull-over?

5 ) Défeutrer un pull avec le fer à repasser Ici, nul besoin d’ingrédients spéciaux mais simplement d’un fer. Repassez délicatement votre pull en étirant, petit à petit, la maille. Il suffit de tirer un petit peu sur la laine. Répétez l’opération jusqu’à ce que le pull retrouve sa taille normale.

Comment raccourcir un pull trop long sans le couper?

Avec le tricot en rond et en commençant par l’encolure, il est assez facile de juste détricoter le bas du pull (ou du gilet) puis de tricoter à nouveau les côtes et basta!

Comment couper un tricot trop large?

Ce qu’il faut c’est stabiliser l’endroit où tu vas coudre avant de couper. Si tu coupe direct dans ton tricot, ca va complètement se défaire. 1. Utiliser de l’interface colant Tu regardes où seront tes futures lignes de coutures et tu mets une bande centrée d’environ trois centimètres.

Comment porter un pull trop court?

Porte un pull court et une jupe-culotte blanche pour une tenue idéale le week-end. Une paire de escarpins en daim noirs s’intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Harmonise un pull court avec un pantalon carotte noir pour achever un look chic.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Combien De M3 Dans Un Sac De Terreau?

Comment porter un pull trop long?

Il suffit de porter dessus un pull long en jouant sur le bicolore. Le pull long va apporter du volume à la silhouette qui est très sobre à la base. Le ton lumineux de la tunique contrastera agréablement avec la couleur foncée du pull. Et vous voilà habillé d’une façon plus contemporaine!

Comment faire un crop top avec son pull?

Il s’agit simplement de plier le pull vers l’intérieur et de coincer un bout du devant dans le soutien-gorge pour le maintenir en place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *